L’envie de faire la fête est tout à fait légitime quand on est jeune et qu’on a la fougue. Il existe plein d’idées funs pour s’extasier et oublier les soucis, mais rien ne vaut une party show ou un show sexy pour vivre des émotions encore plus intenses. Et pour cause ! Des animations comme les Robots LED, cosplay, gogo dancing vous sont proposées dans ce type d’événements toujours plus hot.

Les animations party show

Une party show est un rassemblement de personnes conviées par un hôte à des fins de récréation quelconque. De nombreux divertissements sont alors proposés à l’occasion en vue de rendre ce moment inoubliable. Parmi ceux-ci, on compte les animations de robot LED et de cosplay en ligne de mire.

Le robot LED pour vos animations

En raison des multiples idées de fêtes disponibles sur la toile, trouver une animation pour l’événementiel qui convient parfaitement à ses idéaux n’est pas une mince à faire. Mais les passionnés de soirées exceptionnelles optent de plus en plus pour le robot LED qui est un show artistique très tendance. Il est très sollicité dans la plupart des événements contemporains. C’est une prestation atypique axée sur le visuel et qui en met plein la vue. Il s’agit de façon plus claire, d’une prestation d’un performeur habillé d’une combinaison noire parsemée de multiples lasers et bandes LED. Celui-ci grimpe sur un échassier de trois mètres de haut pour produire une chorégraphie festive pour le bonheur des convives.

Ainsi, si vous préparez un anniversaire, un mariage, une fête de famille, une soirée en entreprise ou d’autres événements festifs, le Robot LED apportera une couleur et une touche de grandeur à votre événement. Il est prévu pour offrir plus de lumière et plus d’ambiance à vos événements.

Le cosplay : qu’est-ce que c’est ?

Le terme « cosplay » est une combinaison anglaise composé des mots « costume » et « playing ». Il signifie littéralement « jouer le déguisement ». C’est donc une animation qui consiste à interpréter des personnages de bandes dessinées, Manga, jeux vidéo, livres, des actrices, chanteurs ou autres. La finalité est d’imiter à la perfection le personnage en question. L’imitateur doit afficher une ressemblance impressionnante du personnage qu’il imite, tant au niveau de l’accoutrement que des gestes. Ce type d’animations est réservé aux cosplayers qui se révèlent comme des experts en la matière.

Le cosplayer rend vos événements joyeux et hilarants. Il apporte de l’humour et crée une ambiance bon enfant au milieu des convives.

Les animations pour un sexy show

Les amateurs de shows plus sexy peuvent se faire plaisir en organisant des événements plus hot. Que ce soit dans le cadre d’un enterrement de vie de jeune fille / garçon, ou juste pour le plaisir. Dans ces cas, rien de mieux que du gogo dancing ou un striptease pour les accompagner.

Du gogo dancing pour vous

Le gogo dancing est un type de danse sensuelle moderne. Il est pratiqué par des danseurs revêtus de tenues très légères. Pour vos événements, les gogos danseurs ont pour mission de vous entraîner sur le dance floor !

Le striptease

Le striptease est cette danse érotique où les danseurs se déshabillent progressivement, en partie ou totalement. C’est une invitation suggestive par le biais d’une séduction irrésistible. Cela peut être une tradition d’enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, avant de se faire passer la bague au doigt !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here