Pour diversifier les fragrances sans dépenser, tester les dernières nouveautés de parfum tendance sans se ruiner, il n’y a rien de plus simple que de se procurer des échantillons gratuits de parfum. Il existe plusieurs possibilités pour cela.

Obtenir des échantillons gratuits de parfum dans les parfumeries

parfumerieOn peut obtenir facilement des échantillons de parfum gratuits dans les parfumeries et les grands magasins. Vous pouvez en avoir parfois en demandant gentiment l’échantillon du parfum qui vous plaît. Mais pour éviter de venir dans le seul but d’obtenir un échantillon gratuit, il est recommandé d’acheter en même temps un article, même peu onéreux. Les parfumeries pourraient refuser d’accorder votre demande au cas où vous n’achetez rien. En effet, distribuer sans cesse des échantillons gratuits de parfum sans rien vendre en retour ne leur est pas bénéfique !

Toutefois, essayez d’argumenter en prétendant par exemple vouloir offrir un cadeau et ne pas être encore décidé sur le choix. L’envie de récupérer un échantillon pour recueillir l’avis de son entourage avant de prendre une décision finale serait ainsi un bel argument. Il y a également la possibilité de tester en magasin les fragrances qui vous enchantent et demander un échantillon gratuit de votre préféré afin de prendre le temps d’y réfléchir à la maison en le portant plusieurs jours. Un client a le droit d’essayer un produit avant son achat, il ne faut donc pas hésiter. Pour le vendeur, c’est une occasion de vendre un parfum par la suite. Les échantillons gratuits de parfum constituent l’un des moyens pour promouvoir des fragrances.

Nul besoin de rappeler qu’il faut éviter de multiplier ses demandes auprès du même magasin ! Sinon, vous seriez très vite repéré !

Obtenir des échantillons gratuits de parfum chez les marques

fraganceOn peut se rendre directement chez les grandes marques pour demander des échantillons gratuits de parfum. Ce qui leur permet de faire connaitre et de promouvoir leurs produits. Les chances d’obtenir des échantillons sont donc suffisamment grandes. Toutefois, comme dans les grands magasins, il faut faire preuve d’ingéniosité et manifester son intérêt pour les fragrances, et non seulement son envie de récupérer un échantillon gratuit. On peut prétendre prendre le temps de réfléchir avant d’acheter, en ayant la possibilité d’essayer un ou deux modèles chez soi.

Dans le cas où on ne peut pas se déplacer directement chez les marques, il suffit de s’inscrire sur leur site internet pour obtenir des échantillons gratuits. Vous n’aurez qu’à faire une demande polie en utilisant le formulaire de contact du site officiel des marques qui vous intéressent. Contacter les community managers de ces marques via les réseaux sociaux est aussi une alternative pour recevoir les échantillons qu’on désire. Surtout, il ne faut pas hésiter à s’abonner aux newsletters pour suivre les nouveautés et connaitre les possibilités de les essayer.

Obtenir des échantillons gratuits de parfums sur les sites internet

perfume sampleIl y a des sites spécialisés dans la distribution d’échantillons gratuits de parfum. Avec une simple inscription, on peut accéder aux différentes offres proposées par le site et ses partenaires. Après l’inscription, on peut demander des échantillons gratuits de parfum à voir sur ce site. Les sites l’envoient suivant le stock. Nul besoin de sortir de chez soi ! Certains sites offrent même la possibilité d’obtenir des produits gratuits.

Ces sites spécialisés fonctionnent par la promotion. En prenant vos adresses email, ils ont ma possibilité de vous envoyer des publicités et des offres de produits de beauté et de fragrances. En plus de la possibilité de demander à essayer des parfums sur ces sites, on peut également tester plusieurs autres produits cosmétiques.
Les échantillons gratuits de parfum sont d’une grande utilité. Ils permettent de tester un parfum afin de savoir s’il nous convient. En plus, petits et fins, ils sont faciles à transporter et se calent parfaitement dans le sac pour une retouche à toute heure de la journée.

Pourquoi tester ses parfums avec des échantillons gratuits avant de les acheter ?

Il n’est pas évident de bien choisir son parfum, surtout quand il faut effectuer l’achat sur internet. Pour dénicher sa fragrance parfaite, il faudra connaitre ses préférences et sa chimie corporelle. Une fois qu’on a trouvé son parfum préféré, il est important de l’essayer. En effet, le risque d’être déçu est hautement présent à la réception de la fragrance. Or, lorsque le parfum est ouvert, on ne peut plus le rendre. Par ailleurs, les parfums sont onéreux. Voici donc trois raisons pour lesquelles utiliser des échantillons gratuits de parfum avant de faire ses achats.

top fragance

  • Utiliser les échantillons gratuits de parfum pour moins de déception:

même quand on s’y connait en termes d’odeurs, les senteurs olfactives des fragrances (notes de cœur, note de tête, note de fond) ne sont pas suffisantes pour s’en faire véritablement une idée précise. Il faut noter que les odeurs des parfums changent au contact de la peau, et il se peut qu’une fragrance fraîche sur les autres se révèle moins fraîche sur soi. Grâce aux échantillons reçus gratuitement, il n’y a aucune inquiétude à se faire si la fragrance ne vous plaît pas, puisque vous ne l’avez pas acheté, et aussi, il ne s’agit que d’une petite dose.

  • Profiter de meilleurs bons plans avec des échantillons gratuits de parfum: les échantillons de parfum gratuits des grandes marques permettent de réaliser des économies. En effet, on teste la fragrance appropriée à ses besoins sans dépenser. Avec internet, nul besoin de se rendre en boutique, puisque tout se fait en ligne. Il suffit de s’inscrire sur les sites spécialisés dans la distribution d’échantillons gratuits.
  • Les échantillons gratuits de parfum pour avoir le tout dernier parfum tendance sans se ruiner: les parfums de grande marque coûtent cher. Avec les échantillons gratuits de parfum, on peut s’offrir les dernières nouveautés de fragrance et être à la mode, sans dépenser un sou. C’est également un moyen de varier ses senteurs suivant ses humeurs. Pour cela, n’hésitez pas à avoir une collection d’échantillons de parfum gratuits. Vous découvrirez tout ce que vous pouvez en faire ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here